Guilde Dolls ménalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dolls ménalt

Forum de la guilde Dolls du serveur Ménalt/dofus

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+2
PAINGLORY
Dunkin-Donut
6 participants

Candidature pour chez les Doll's !

Dunkin-Donut

Candidature pour chez les Doll's ! Empty Candidature pour chez les Doll's !

Message par Dunkin-Donut Jeu 19 Juin - 12:43

Bonjour, alors avant tout, je vais déjà me présenté ( j'espère que vous aimez les bavards haha )
    Je m'appelle Jérémie, plus couramment appelé Jerem, (c'est plus simple et c'est le plus courant )
    J'ai 19 ans, je suis en 1ère année de Droit, ce qui me donne une très grande ouverture d'esprit, malgré le boulot que j'ai à faire, je suis un joueur assez connecté et très serviable, je ne suis pas souvent disponible, par cause ou j'aide souvent mes copains qui sont de nouveaux joueurs sur Dofus, mais si l'occasion y est, et si je peux envoyer un brin d'aide à un joueur de la guilde, je serais le premier sur le terrain, je suis aussi quelqu'un de très deconneur, quand je m’intègre quelque part, je fais le maximum pour être quelqu'un de bien vu, afin que je puisse m'épanouir le plus avec des gens que je ne connais pas spécialement, je vais pas blablater sur ma vie 10 ans, je vous en dirais plus pour ceux qui veulent savoir

Donc en ce qui concerne ma partie IG, je suis un iop de niveau 199 qui possède aussi quelques mules pour le moment ( 15x et compagnie )
    Je joue à dofus depuis 4 ou 5 ans, je suis donc un joueur que les gens qualifie d’expérimenté,
    Je suis actuellement dans une guilde créer avec des potes, rien d’intéressant !