Guilde Dolls ménalt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dolls ménalt

Forum de la guilde Dolls du serveur Ménalt/dofus

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+2
PAINGLORY
Dunkin-Donut
6 participants

Candidature pour chez les Doll's !

Dunkin-Donut

Candidature pour chez les Doll's ! Empty Candidature pour chez les Doll's !

Message par Dunkin-Donut Jeu 19 Juin - 12:43

Bonjour, alors avant tout, je vais déjà me présenté ( j'espère que vous aimez les bavards haha )
    Je m'appelle Jérémie, plus couramment appelé Jerem, (c'est plus simple et c'est le plus courant )
    J'ai 19 ans, je suis en 1ère année de Droit, ce qui me donne une très grande ouverture d'esprit, malgré le boulot que j'ai à faire, je suis un joueur assez connecté et très serviable, je ne suis pas souvent disponible, par cause ou j'aide souvent mes copains qui sont de nouveaux joueurs sur Dofus, mais si l'occasion y est, et si je peux envoyer un brin d'aide à un joueur de la guilde, je serais le premier sur le terrain, je suis aussi quelqu'un de très deconneur, quand je m’intègre quelque part, je fais le maximum pour être quelqu'un de bien vu, afin que je puisse m'épanouir le plus avec des gens que je ne connais pas spécialement, je vais pas blablater sur ma vie 10 ans, je vous en dirais plus pour ceux qui veulent savoir

Donc en ce qui concerne ma partie IG, je suis un iop de niveau 199 qui possède aussi quelques mules pour le moment ( 15x et compagnie )
    Je joue à dofus depuis 4 ou 5 ans, je suis donc un joueur que les gens qualifie d’expérimenté,
    Je suis actuellement dans une guilde créer avec des potes, rien d’intéressant !
    Votre guilde, j'en ai entendu parler par d'autres joueurs qui disent que c'est une guilde ou l'ambiance règne et pour moi, le level ou autres m'importe peu, ce que je recherche, ce sont des personnes qui sont à l'écoute et ou l'on peu rire pendant des heures sans même voir passer le temps, j'attend de cette guilde comme dit précédemment, rien de plus que de l'entraide et des fous rires, je pense que c'est le plus important dans un jeu ( je suis basé sur le respect d'autrui alors )

J'ai juste quelque chose à ajouter la dessus, c'est que comme je vous ai dit, j'aide beaucoup mes potes alors je suis pas souvent disponible ( mais j'ai des temps de libre quand même ) et aussi je suis en FAC alors les moments des partielles et tout, je ne suis pas souvent connecté, pas d’inquiétude, c'est que je révise juste, je reviendrais très vite après !

Bon bah je pense que c'est fini pour moi, j'espère que ma candidature va vous plaire, j'espère rentrer chez vous très vite

Cordialement, Secte-Vi

A mais oui j'oubliais, LA DOLLS EST UNE FAMILLE, ADOREZ NOUS ! Very Happy
    PAINGLORY
    PAINGLORY
    Bras droit
    Bras droit

Candidature pour chez les Doll's ! Empty Re: Candidature pour chez les Doll's !

Message par PAINGLORY Jeu 19 Juin - 12:50

Pour m’être entretenu avec toi et t'aiguiller sur notre forum , en parallèle du fait que ta candidature a de la gueule , tu as un énorme oui de ma part , quand a la disponibilité ce n'est pas un soucis en soit , tu peux même te permettre d’être absent sur une période assez longue pour des raisons personnelle , ça ne fais pas partie des critères qui font que DOLLS a ce jour est une famille Very Happy  
    Angel
    Angel
    Admin
    Admin

Message par Angel Jeu 19 Juin - 12:53

Salut, merci pour le pavé, POUR
    Fazolia
    Fazolia
    Baronne de la cour sombre
    Baronne de la cour sombre

Message par Fazolia Jeu 19 Juin - 12:56

Salut salut !

Candidature trés sympathique Smile, je t'ai déjà aperçus quelque fois furtivement en jeu ^^, pour moi sa serais un grand POUR Smile !
    schoker
    schoker

Message par schoker Jeu 19 Juin - 13:12

Candidature plutôt intéressante, je vote pour Razz
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Juin - 13:22

Salutations,

Après avoir lu ta candidature qui m'a l'air sympathique, je te donne mon "POUR", car je pense que tu serais une bonne recrue parmi la famille Doll's. Wink 

Bonne chance pour ton recrutement et à bientôt, enfin, je l'espère !  Very Happy 
    Clair-Dolls
    Clair-Dolls
    Grande Souveraine Sadida
    Grande Souveraine Sadida

Message par Clair-Dolls Jeu 19 Juin - 17:42

Salut , salut , candidature bien sympa !
    J'ai quelques questions à te poser moi , ben oui je suis la fille et je suis donc chiante ^^ .
    Déjà pourquoi tu quittes ta guilde actuelle ?
    Que penses tu du système d'alliance , participeras tu aux AvA , défense perco ?
    Est ce que tu mettras tout tes persos chez nous ?

Voilà , j 'attends tes réponses
    Dunkin-Donut

Message par Dunkin-Donut Jeu 19 Juin - 17:53

Alala les filles c'est dingue quand même :p
    Je la quitte comme j'ai dis parce que c'est une guilde entre potes et elle ne sert strictement a rien
    L'aVa j'en fais de temps en temps quand j'ai le temps j'aime plutôt bien, défense perso j'y serais presque tout le temps si les places sont disponible
    Oui je les mettraient quand le level sera passe, étant donné que votre guilde m'intéresse oui je les mettraient !
    J'espère que mes réponses te plaira, a une fille c'est plus difficile mais normalement ça devrait le faire (a)
    Clair-Dolls
    Clair-Dolls
    Grande Souveraine Sadida
    Grande Souveraine Sadida

Message par Clair-Dolls Jeu 19 Juin - 18:19

ça le fais Wink
    je suis POUR
    Dunkin-Donut

Message par Dunkin-Donut Jeu 19 Juin - 18:20

Mdr,
    Content que mes réponses t'ont plu !
    Haha merci a tous pour vos pour, c'est la que je vois que cette guilde va vraiment me plaire, c'est tout ce que je recherche !
    PAINGLORY
    PAINGLORY
    Bras droit
    Bras droit

Message par PAINGLORY Jeu 19 Juin - 21:33

Au vu de la majorité de pour , on t'intégrera des que tu sera connecté pour commencer ta période d'essais chez nous , avec impatience
    PAINGLORY
    Angel
    Angel
    Admin
    Admin

Message par Angel Dim 22 Juin - 10:22

Le joueur a intégré la guilde, je lock le sujet Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 2:37